Wednesday 2 January 2013

je veux etre la 1ere persone a te souhaiter happy(birthday+christmas+new year) my BFF
En ces jours le 17 decembre 1987 dans le ventre de ta mom
,je n'avais jamais imaginé une seule seconde que ce bebe pret a venir dans notre monde
verra le jour ce 29 decembre 1987,loin encore d'imaginer que tu deviendras plus tard ma meilleure amie
une petite soeur que je n'ai jamais eu,ma complice de tous les temps
meme si quelque fois on se chamaille sur quelques details
au fond de mon etre on se ressemble comme deux gouttes d'eau.

je t'avais connue en dehors de Dakar,mais tu es devenue ma BFF
et je dois t'avouer que je suis jalouse et n'aimera pas te partager avec d'autres copines
Tu as ete la 1ere epaule ou j'ai versé mes larmes de deception
je me rappele en ce jour a ma soutenance ou j'avais les larmes qui coulaient

tu as su me voler un sourire en me disant
" Ne pleure pas tu vas gacher ton maquillage",j'ai souri en cet instant
et j'avais l'impression qu'on jouait dans un film,je ne serais pas là
pour te faire oublier le stress de la soutenance,
bref je ne serais pas là physiquement mais sache que la veritable amitie
ne se resume pas a etre inseparable mais de vivre separe
et que rien ne puisse changer

en ces jours de joie( anniversaire,noel,nouvel an),le seul kdo que je puisse
t'offire meme si tu penses que je suis tete en l'air
et que je t'ai ecris ce poeme bien avant pour ne pas oublier
le jour de ton annif(tu me connais pour ca),je peux juste t'offrir
mes pensees ecrites en noir sur une feuille blanche...
kiss

ps: Ecrite le 17 decembre 2012 mis en ligne le 02 janvier 2013
Je tenais a poster ce poeme que j'avais ecris pour ton anniversaire avant le petit incident
et te dire que je serais toujours là quand tu auras besoin d'une amie
mal

No comments:

Post a Comment