Tuesday 4 December 2012

Souviens tu encore de ces moments????

Te rappels tu de ces moments ?
Ou on pouvait encore rêver vivre nos rêves
Ou on se raccompagnait les soirs en marchant tout doucement
Ou on croyait qu’il était possible de réaliser nos rêves

Je me souviens encore somme si c’était hier
On se disait être les meilleures amies au monde
T’avoir a mes cotes était la seule chose qui me rendait fière
On faisait des projets comme si l’avenir nous était destiné

Je me souviens de toi mon amie d’enfance
Tu étais une partie de moi, tu étais encré en moi
On se faisait mutuellement confiance
On rêvait de vivre ensemble de continuer nos études ensembles
Mais la vie nous a trop vite rattrapées

Je me souviens qu’on chantait en boucle « ma meilleure amie » de Lorie
Qu’on parlait de nos premiers amours en écoutant toujours Lorie dans « I love you »
Qu’on parlait du beau gosse,
qu’on pouvait ne jamais avoir et qui un jour nous dit bonjour

Je me souviens de la fois ou je suis tombé amoureuse,
Ou on avait écrit une lettre et qu’on l’avait mise dans son casier
Je me souviens de toutes ces choses comme si je les revivais
Maintenant, trop de temps m’écarte de toi et toi de moi
Trop de chose nous sépare
trop de distance s’est mise entre nous
Maintenant je ne me souviens plus de toi

Je ne connais même pas ton gars
Je ne connais plus absolument rien de toi et toi non plus
Tu ne te souviens plus de mes gouts, tune me connais plus enfait

Oui on se connait plus vraiment toi et moi
Tu ne sais pas quelles épreuves j’ai du traverser pour en arriver là
Tu n’étais pas là pour partager mes déception
qui m’ont fais murir bien loin de toi,
ni mes moments de joie,
on a tellement changés ma puce, chacune de son coté a vecu des moments de désespoir
Et je n’étais pas là pour t’épauler,
tu n’étais pas là pour m’épauler et j’ai du
trouver d’épaule sur lesquelles essuyer mes larmes…

On se voit comme deux simples amies, qui n’ont rien vécu ensemble
je te dis ce poème car tu faisais partie de ma vie et rien n’y changera

No comments:

Post a Comment